Hello,
I have a degree in accounting, secretarial, and as an administrative assistant with more than 15 years of experience in the federal government. I have a Top Secret security clearance with a CBC language level In my years of experience, I was responsible for general administrative support services.
Among my responsibilities, I had to coordinate meetings, teleconferences, and events for more than 150 people by sending invitations by email. I was also responsible for the organization of the material and the management of the events. I had to follow up on deadlines, prepare forms, prepare reports, and review documents in French and English. I had to answer emails to all internal and external customers, buy supplies, take care of meeting rooms. I was also responsible for revising correspondence and ensuring the quality of documents.
During my tenure, I acquired experience in Information Systems and Human Resources Management applications. I had to update the files for the employees. I was also responsible for entering data in general as well as language test results, entering assignment positions in the candidate file, adding performance evaluations, learning plans, and personal information.
In my 15 years of experience, I have gained extensive experience with Wordperferct, Microsoft Word, Excel, MS Outlook, Microsoft Office, Power Point, internet and other software applications. I had the responsibility to take care of the tracking system with different electronic systems
Please accept the expression of my best regards.
Josee Dubois
Bonjour,
Je dispose d’un diplôme en comptabilité, en secrétariat et en tant qu’adjointe administrative avec plus de 15 ans d’expérience au gouvernement fédéral. Je dispose d’une cote de sécurité Très secret avec un niveau linguistique CBC
Dans mes années d’expérience, j’étais responsable des services de soutiens générales d’administration.
Parmi mes responsabilités, je devais faire la coordination des réunions, des téléconférences et les événements pour plus de 150 personnes en faisant parvenir les invitations par courriel. J’étais également responsable de l’organisation du matériel et de la gestion des événements. Je devais faire le suivie des échéanciers, la préparation des formulaires, préparer les rapports et faire la révision des documents en français et anglais. Je devais répondre aux courriels à toute la clientèle interne et externe, faire l’achat des fournitures, m’occuper des salles de réunion. J’avais aussi la charge de faire la révisons des pièces de correspondance et m’assurer de la qualité des documents.
Lors de mes fonctions, j’ai acquis une expérience approfondie des applications des Systèmes Information et de Gestion des Ressources Humaines. Je devais faire la mise à jour des dossiers pour les employées. J’étais aussi responsable de faire l’entrée de données en général ainsi que des résultats des tests de langues, inscrire les positions d’affectation au dossier des candidats, ajouter les évaluations du rendement, plan d’apprentissage et les informations personnelles.
Dans mes 15 années d’expérience, j’ai acquis une expérience approfondie des applications Wordperferct, Microsoft Word, Excel, MS Outlook, Microsoft Office, Power Point, internet et d’autres logiciels. J’ai eu la responsabilité de m’occuper du système de suivi avec diffèrent système électroniques
Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.
Josée Dubois